L’année 2010 s’achève et voici le temps des rétrospectives, des remerciements et des objectifs pour 2011. Je ne sais pas pour vous, mais le temps des vacances arrivent également, histoire de prendre un peu de repos et de recul par rapport à la vie « normale ». Cette année chargée personnellement et professionnellement se termine sur une très bonne note, et c’est en partie grâce à vous.
Je ne vais pas m’attarder sur le côte personnel, je me suis marié, je suis parti en Australie et tout cela à été magique et inoubliable, comme vous le savez peut-être déjà. Bref.
Ce blog n’a jamais été aussi « performant » qu’en 2010, je ne sais pas si c’est le terme exact mais je suis assez fier de mes statistiques, de ma toute petite notoriété (si elle existe) et des retombées positives de tout cela.
Je suis assez discret sur mes statistiques, je préfère les garder pour moi, mais pour ne pas que vous restiez sur votre fin, sachez que pour Décembre 2010 StephaneGillet.com a enregistré entre 1500 et 2000 visiteurs uniques par jour. Tout cela ne serait pas possible sans vous, sans un peu de travail et sans l’entre aide entre blogueurs.
J’ai fais de très belles rencontres cette année, et je remercie tout particulièrement Cédric des blogs autourduweb et autourdututo, il sait pourquoi. Je remercie également tous les autres blogueurs, lecteurs et internautes qui ont visité mon site et qui m’ont cité sur leur blog, leur Twitter ou ailleurs.
Pour 2011, je n’ai pas envie de me fixer d’objectifs, ce blog va continuer à vivre, tout comme mes autres sites. J’apporterai peut-être quelques modifications graphiques à mon thème, mais rien de plus de prévu pour l’instant. Mes envies et l’avenir me diront au jour le jour ce que je peux éventuellement apporter en plus.
Je me suis tellement fixé d’objectifs irréalisables les années précédentes, que je préfère agir au jour le jour dorénavant, avec toutefois quelques projets au fond de mon esprit qui pourraient voir le jour cette année.
Un seul regret peut-être pour cette année, mais qui est moindre et sans importance : le fait de ne pas avoir encore franchit la barre des 1000 followers Twitter à l’heure où j’écris ces lignes. Mon compteur s’est prit pour le CAC 40 ces dernières semaines, avec des hauts et des bas, sans toutefois franchir cette barre mythique. Ce sera surement pour le début de l’année qui arrive.
Il me reste à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’années, passer un très bon Noël et j’espère que 2011 sera pour vous source de bonheur, de joie et de bien-être.
3 Commentaires
Oui, je sais pourquoi !! En plus, je test un truc en ce moment, si ça marche, je t’oublies pas !
Une p’tite coquille s’est glissée sur le lien vers Autour du Tuto… Si tu pouvais rectifier, ça serait cool 😉
Merci à toi Steph et passe de bonnes fêtes 🙂
Merci à toi de partager avec nous toutes tes découvertes et continu comme ça ton blog est super 😉
Joyeuses fêtes et à l’année prochaine 🙂
Merci pour tes bons vœux et profites bien de tes vacances 🙂 Keep going
Poster un commentaire