Je suis désolé par avance pour les non footeux, je vous présente encore un nouvel article sur la Coupe du Monde de football. Mais admirez quand même ma volonté de mixer les nouvelles technologies et la plus grande compétition de football.
Grâce à Google Earth il est possible de visiter les stades sud-africain qui accueilleront la compétition, mais pas seulement. Google en a profité pour modéliser également les principaux monuments d’Afrique du Sud, histoire de mettre en avant le patrimoine culturel du pays. Il n’y a pas que le foot dans la vie…
Pour avoir accès à ce procédé technique il vous faut Google Earth bien évidemment, puis installer ce fichier sur votre poste. Après téléchargement, un simple double clic suffit pour avoir accès aux éléments dans le logiciel de navigation.
A cette occasion, Google Street View a également été mis à jour avec les données concernant les plus grandes villes d’Afrique du Sud. Ci-dessous une petite vidéo qui met en scène le tricyle de Google dans les stades sud-africains.
La Coupe du Monde de football permet donc au pays de bénéficier des dernières technologies du géant du web, et c’est tant mieux.
Poster un commentaire