L’ebook est aujourd’hui un support numérique à part entière, il offre du contenu et de l’information parfois gratuitement et parfois de façon payante. Apparu comme le remplaçant du livre d’ici quelques années, l’ebook peut-être rédigé et publié par n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Sauf que sans notoriété et sans connaissance d’Internet, cela peut-être difficile. C’est alors qu’intervient Needocs.
Needocs s’affirme comme la première plateforme française de partage et de vente d’ebooks professionnels, avec des centaines de documents électroniques à la disposition des internautes.
Tout le monde peut donc consulter des documents gratuits, payer et consulter des documents payants, mais aussi partager et/ou vendre du contenu électronique.
Ce service est très intéressant et bénéfique pour tout le monde, le principe de communauté le rapproche d’un réseau social mais celui-ci privilégie la connaissance. Les utilisateurs s’entraident en quelque sorte, en publiant du contenu utiles aux autres et peuvent au passage être rémunéré.
Les fonctionnalités gratuites permettent d’accéder à du contenu déjà intéressant, alors que le contenu payant permet aux écrivains d’être rémunéré de leur travail.
Ce site est donc intelligent et fonctionnel, tout ce qu’il faut pour un beau concept de site web et pour offrir des possibilités intéressantes pour tout le monde.
0 Commentaire
Joli site et la rémunération des vendeurs est très correcte !
Poster un commentaire