D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, la future version de la console de Microsoft serait disponible à l’automne 2013. Aucun nom et aucunes caractéristiques ne sont encore officiels, mais il est assez facile de l’appeller XBox 720.
Cette XBox troisième du nom serait 6 fois plus rapide que l’actuelle XBox 360, intégrerait un processeur graphique AMD series 6000 et pourrait supporter le multi-écran, la 3D et le HD 1080p.
Un lecteur Blu-ray serait aussi de la partie, tout comme une version 2 du désormais célèbre Microsoft Kinect.
La stagnation des consoles actuelles donnent lieu à de plus en plus de rumeurs sur Internet, la XBox 720 ou encore la Playstation 4 sortiront un jour, c’est certain, mais il est pour l’instant impossible de savoir quand.
Poster un commentaire