
Si vous êtes un emmerdeur ou une emmerdeuse née, alors ce concours est fait pour vous. Je ne vous insulte pas, mais des fois il y a des personnes qui sont un peu embêtante naturellement…
Le championnat du Monde des emmerdeurs permet de mettre aux prises tous les emmerdeurs possibles. Rendez vous sur jesuisunemmerdeur.com et postez une vidéo de vous en train d’emmerder le monde, pour essayer de devenir le roi des emmerdeurs (euses). Pour ceux qui ne veulent pas, ou qui ne peuvent pas se filmer, ça marche aussi en mode texte.
Mais dans tous les cas, il faut intervenir en étant le plus emmerdeur possible, où le cas échéant subir la loi de quelqu’un d’emmerdant.
Les internautes doivent voter pour le plus emmerdeurs de tous. Quitte à emmerder le monde, autant que cela serve à quelque chose nan ?
Attention tout de fois ne pas dépasser les limites, une charte éthique est à respecter car cette campagne préconise l’humour avant tout. Tout texte ou vidéo incitant à la haine, à la méchanceté, au racisme ou encore la religion n’est pas autorisé. La violence, la mise en scène de personnes blessées, attaquées ou humiliées sont formellement interdites. Les vols, persécutions, menaces, harcèlements, le non-respect de la vie privée ou la divulgation de données personnelles d’autres membres ne seront pas tolérés. Il faut savoir mesurer son humour.
En plus de nombreux lots sont à gagner : un caméscope JVC Full HD GZ-HD30, un vélo à assistance électrique POM-POM, un stage de pilotage Ferrari ou encore des Playstation 3. Alors, emmerdez le monde !
Article sponsorisé
Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.
Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.
Poster un commentaire