Malgré quelques projets personnels intéressants qui ont légèrement diminué mon activité de blogging cette semaine, je fais un effort pour vous proposer ma Revue de Steph n°29. Au programme aujourd’hui de l’info blog, du web et de l’hors sujet.
Blog
Les nouveautés de WordPress 2.9 : La future version de WordPress apporte quelques nouveautés intéressantes.
Guest blogging, blog multi-contributeurs : le point après quelques mois : J’ai eu la chance de paraître quelques fois sur PresseCitron et Eric résume parfaitement ce qu’on fait ses rédacteurs invités.
#Moderateur arrête de me backlinker, Wikio va me mettre une claque : Désolé Thierry, je vais essayer de moins parler de ton blog…
Icones.pro, un excellent moteur de recherche d’images : Je crois qu’une Revue de Steph a déjà parlé de ce site, mais il est tellement complet et pratique que je n’hésite pas à en remettre une couche.
Web
Google s’essaie au minimalisme pour sa page d’accueil : La page d’accueil de Google est plus simple qu’avant, du moins avant que l’on fasse glisser la souris !
Un clavier GMAIL nommé GBOARD : Ce périphérique peut être pratique si l’on ne possède pas de touche de raccourcie programmable sur son clavier.
Présentation Bing Map : Microsoft attaque Google dans le domaine de la cartographie, un domaine où Google est pour moi le meilleur.
Hors Sujet
Des choses qui m’énervent : Pour quelques points je dirais : « C’est pas faux ! ».
Que faire ce week-end à Lyon (5 et 6 décembre 2009) : Rendez vous à Lyon pour 4 jour de fête !
Bon week-end à tous.
0 Commentaire
Salut Fred, non continue, c’est une boutade!
Poster un commentaire