Les solutions d’applications iPad pour remplacer les caisses enregistreuses sont nombreuses, je vous en avais déjà présenté une il y a quelques temps et j’ai beaucoup aimé l’idée. Aujourd’hui voici Popina, une solution intéressante et accessible pour quelques centaines d’euros.
Je vous présente rarement des produits que je n’ai pas testé, mais j’ai simplement envie de donner un coup de pouce au créateur de cette belle solution en vous présentant son produit.
Je ne vais rien vous apprendre sur le fonctionnement du logiciel, puisqu’il s’agit d’une solution simple orientée pour les commerces et restaurant. Il permet, par exemple, d’encaisser des produits, d’effectuer des listes de produits pour une table de restaurant ou encore d’encaisser, cela reste classique et intuitif.
Popina est la surface visible de l’iceberg, puisque ce logiciel s’appuie sur une liste de matériels nécessaires pour l’utiliser : un tiroir caisse, une imprimante à ticket, une borne réseau et aussi un iPhone mais cela n’est pas obligatoire. En effet, le smartphone d’Apple permet de s’authentifier simplement dans l’application iPad en tapant deux fois sur son écran, plutôt sympa.
Plusieurs tarifs sont disponibles à l’achat selon différentes configurations (sandwicherie, café/bar ou restaurant), un abonnement de 50 euros par mois est ensuite nécessaire pour utiliser pleinement l’application et bénéficier d’une assistance.
0 Commentaire
La facilité d’utilisation a l’air vraiment bluffante et l’investissement est ridicule par rapport à une grosse caisse enregistreuse traditionnelle. Excellent principe, merci pour l’info et bravo aux concepteurs !
Poster un commentaire