Microsoft a officiellement annoncé que Windows 8 ne sera pas prêt pour le marché avant deux ans, la firme de Redmond est actuellement en train de travailler dessus et mise avant tout sur son système actuel Windows 7 et sa version mobile Windows Phone 7. Les premières images du pseudo futur système qui traînent sur la toile doivent donc être prises à la légère.
Si l’on jette un oeil au passé des systèmes d’exploitation de Microsoft, on peut s’apercevoir qu’un système sur deux est plutôt fiable. La preuve avec Windows Xp et Windows 7 qui ont respectivement essuyé leur plâtre avec Windows ME et Windows Vista.
Si Windows 8 suit cette règle alors il ne faut pas s’attendre à des miracles, à moins que Microsoft change la donne. Pourquoi pas après tout !
6 Commentaires
« La preuve avec Windows Xp et Windows 7 qui ont respectivement essuyé leur plâtre avec Windows 2000 et Windows Vista. »
Si je suis d’accord pour Vista je suis en total désaccord en ce qui concerne Windows 2000. XP N’est qu’une sur couche graphique à la va vite de Windows 2000 (d’ailleurs c’est facilement reconnaissable), les deux ont un noyau NT. La stabilité de l’un et la sécurité a permis à Microsoft de sortir un XP plus stable.
Tu dois certainement confondre avec Windows ME, la version 2000 mais sur noyau non NT (comme 98) qui est une vraie bouse à lui tout seul.
@Tatam : yes, j’ai confondu avec Windows ME. Merci de ton commentaire, j’ai modifié mon article.
Avril 2012 = Windows 8
🙂
@Films en streaming : avril 2012! tant mieux alors.
Maintenant c’est octobre 2012 !
Poster un commentaire