Décidemment ce sont les utilisateurs qui font la loi sur Facebook. En effet après avoir annulé le changement des conditions d’utilisation du site, les dirigeants du célèbre réseau social vont faire machine arrière en ce qui concerne la page d’accueil.
Depuis le 11 mars le site dispose d’une nouvelle interface d’accueil, ce qui ne plaît pas forcément aux utilisateurs. Les milliers de mails et commentaires de désaccord qui ont été envoyés depuis n’ont pas servis à rien, puisqu’une nouvelle mouture va voir le jour rapidement, et celle-ci devrait ressembler au maximum à l’ancienne version.
Les utilisateurs ne trouvaient plus le même confort sur le nouvel accueil, Facebook n’a donc pas envie de perdre ses abonnés.
C’est vrai que je n’aimais pas trop ce nouveau design, mais bon les temps changent et il faut faire avec. Ce n’est pas non plus la fin du monde si Facebook change un peu.
Poster un commentaire