Je profite de cette information intéressante pour m’excusez auprès de vous, mes lecteurs, pour cette période de faible publication sur ce blog. Un changement radical dans ma vie a eu lieu ces derniers jours, et je n’ai pas encore trouvé de rythme régulier pour me concentrer sur mes blogs.
Bref, j’ai appris cette semaine que le désormais célèbre capteur Kinect de Microsoft est entré dans le livre Guinness Book des records, grâce à la vente de plus de 10 millions d’exemplaires de cette passionnante technologie. On peut parler d’un réel succès commercial.
Après le nom de domaine Sex.com, Microsoft Kinect entre donc dans le livre des records sous l’intitulé « produit grand public le plus rapidement vendu de l’histoire ». D’après ce livre, 133 333 Kinect sont vendues chaque jour depuis sa sortie en novembre 2010.
Microsoft peut être fier de ce chiffre, même l’iPad et l’iPhone n’ont pas fait mieux. La comparaison est toutefois trop facile, ce ne sont pas les mêmes produits et les gadgets Apple n’ont pas non plus à rougir de leurs nombres de vente (~3 millions).
La XBox 360 est donc la console du moment, avec un Kinect qui séduit beaucoup. Le pire, c’est que je ne l’ai jamais essayé…
0 Commentaire
Je n’aurais jamais cru que ça aurait un tel succès !! Je ne l’ai jamais essayé non plus !
Poster un commentaire