Microsoft a annoncé la sortie du premier Service Pack pour son système d’exploitation Windows 7. Le SP1 est annoncé pour le 22 février 2011 pour le grand public, alors que les abonnés MSDN pourront le télécharger dès le 16 février 2011. Sauf que cette annonce ne va pas changer grand chose, d’où le caractère ironique du titre de cet article.
Ce Service Pack apporte des correctifs à la sauce Windows Update, ainsi que plusieurs améliorations dédiées à la virtualisation. Rien de bien passionnant pour les utilisateurs de tous les jours, sauf pour ceux qui aime jouer avec la virtualisation.
Plus d’un an après sa sortie, on peut considérer que Windows 7 est un système stable qui n’a pas besoin de grandes révolutions pour bien fonctionner. Le fait d’apporter des correctifs est quelques chose de tout à fait normal, pour les grandes nouveautés on repassera plus tard.
2 Commentaires
J’ai mon PC portable qui est sous Windows 7 et franchement, ça envoi du lourd. Des correctifs pour quoi faire ? Alourdir le système ? Le foutre en vrac ?
Mouais, à voir…
Et la version 8 n’a vraiment pas tardé à sortir. Et cette fois ils ont fait très fort.
Poster un commentaire