Après Orange et SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom de proposer un téléphone qui fonctionne sous Androïd. L’opérateur Français se devait de rejoindre ses concurrents dans ce domaine, pour ne pas prendre de retard sur cette nouvelle technologie.
Alors qu’Orange et SFR ont opté pour des mobiles HTC, Bouygues favorise Samsung pour intégrer le système d’exploitation de Google dans sa gamme. Ce choix est à mon avis judicieux, à l’heure où Androïd est en phase de lancement, il est toujours bon de se démarquer.
A partir du mois de juillet 2009 il sera donc possible de s’équiper du Samsung Galaxy (ou Samsung i7500) chez Bouygues Telecom, avec des forfaits Neo 2 débutant à 34,90€ pour 2 heures de communication, internet et sms illimité.
Au niveau des caractéristiques techniques le Samsung Galaxy dispose d’un écran 3,2 pouces AMOLED, d’une compatibilité 3G (HSUPA 5,76 mbps), d’un appareil photo 5 megapixels, du Wifi, du bluetooth ou encore d’une mémoire interne de 8Go extensible grâce à un port Micro SD.
Aucun prix n’est encore communiqué, mais ce nouveau système me fait les yeux doux en ce moment…
Poster un commentaire