La version finale du navigateur Internet Explorer 9 est disponible depuis le 16 mars 2011, et affiche déjà une certaine popularité. Dès le premier jour de sa disponibilité, la nouvelle mouture du navigateur de Microsoft a été téléchargée 2,35 millions de fois en 24 heures. Ce chiffre est intéressant, mais les prochaines semaines en diront surement plus sur sa popularité.
Car il faut bien le dire, Microsoft mise gros avec cette nouvelle version. Internet Explorer est en déclin depuis de nombreux mois face à la montée de Firefox et de Google Chrome, et avec cette version 9 la firme de Redmond espère inverser la tendance. Pour info, Firefox 3 avait été téléchargé environ 8 millions de fois en 24 heures lors de sa sortie en 2008.
J’ai installé cette nouvelle version, le lancement est plus rapide que la version précédente et la navigation est normale. Une utilisation plus intensive me dira si Internet Explorer 9 vaut vraiment le coup, va savoir, je retournerai peut-être chez Microsoft pour surfer sur le web ?
Télécharger Internet Explorer 9 :
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx
Poster un commentaire