C’est LA rumeur du jour sur la toile : Free s’apprêterait à ouvrir des boutiques physiques en cas d’obtention de la 4ème licence 3G.
Rien n’est officiel, mais la rumeur parle de 500 boutiques qui pourraient faire face aux 700 magasins déjà existants pour l’opérateur historique Orange.
Encore selon la rumeur, il faudrait que Free rentabilise rapidement ses investissements en assurant une service d’une qualité irréprochable. Ces boutiques permettraient ainsi de cibler plus de monde, et d’être plus proche des abonnés.
Mais employons le conditionnel aujourd’hui en attendant de connaître l’heureux élu de la 4ème licence 3G, puis par la suite l’éventuelle stratégie commerciale de Free.
Moi qui ne vais pas tarder à franchir le cap, ça me plairait bien cette idée. En tout cas on peut dire que Free a tout compris…
0 Commentaire
Ok avec toi free c’est bien mais c’est le pire service client que j’ai connu (fais une tite recherche sur google j’avais fait un post dessus) alors s’ils ont des boutiques on pourra enfin aller gueuler… Alors il a free il aura compris quand ça sentira le roussi, je me comprends 🙁
Poster un commentaire