Le site communautaire Facebook a annoncé la semaine dernière, qu’il comptait 4,1 millions d’inscrits Français. C’est un très bon score pour un site Internet, beaucoup de sites de jeux ou même d’annuaires en ligne rêveraient d’avoir ce nombres de membres.
Le site est maintenant disponible dans vingt langues différentes, et compte un nombre d’utilisateurs assez impressionnants. La rumeur dit qu’il y en a plus de 100 millions, et cela ne m’étonnerait pas que la rumeur soit justifiable.
Pourtant Facebook c’est un site qui ne sert pas à grand chose, à part à tuer le temps. C’est vrai que l’on peut retrouver de vieilles connaissances, mais on peut aussi s’adonner à des jeux inutiles comme "Amis à Vendre", et la, ça tue vraiment le temps.
Javier Olivan, directeur du développement international de Facebook :
Nous avons plus de 4,1 millions d’utilisateurs actifs en France. La croissance a été très rapide depuis le lancement du site en français. 7 millions de messages et 30 millions de photos y sont postés chaque mois.
Mon profil Facebook c’est ici.
4 Commentaires
Quand ça marche,
c’est que certains y trouve quelque chose.
Et si la vérité, c’était d’apprendre l’art de passer des bons moments, même si l’économie de marché appelle cela « tuer le temps »
Poster un commentaire