L’enceinte EasyVib F2 est une petite enceinte à vibration, c’est un de ses petits gadgets qui fait fureur en ce moment, car il permet de diffuser de la musique simplement, efficacement et à petits prix.
Ce modèle permet de diffuser de la musique avec le système Bluetooth 4.0, la technologie NCF ou avec un classique câble jack. Dans le cas d’une utilisation sans fil, la musique se coupe lorsqu’un appel téléphonique arrive sur le smartphone connecté, l’enceinte permettant ensuite de tenir la conservation avec le micro intégré et la diffusion de la voix du correspondant à travers l’enceinte.
Les utilisateurs les plus exigeants peuvent même brancher deux enceintes EasyVib F2 entre elles, afin de disposer d’un son encore plus puissant et étonnant.
Honnêtement, une seule enceinte F2 suffit, je l’utilise depuis quelques jours et le principe de vibration permet une diffusion quasi parfaite du son. Certains meubles ne permettent pas de diffuser le son très fort (sous peine de grésillement), sûrement à cause d’un mauvais positionnement, mais la plupart du temps, le son est vraiment fantastique et le support permet de disposer d’une caisse de résonance gratuitement.
Ce n’est pas le genre de périphérique qui remplacerait un système 5.1, mais pour diffuser de la musique simplement dans son salon ou dans sa salle de bain, c’est parfait.
L’enceinte EasyVib F2 est proposée à 74€ sur le site du fabriquant.
Poster un commentaire