Avec des tablettes tactiles qui portent joliment le nom Eee Pad, Asus adopte un nom tout à fait explicite pour sa nouvelle gamme et pour séduire ses utilisateurs. Quatre nouvelles tablettes sont programmées par Asus, avec différentes tailles et différents modèles.
Eee Pad Slider
Avec une fonctionnalité 3G en option, cette tablette tactile à de quoi séduire. Elle possède un clavier coulissant intégré et fonctionne sous Androïd 3, nom de code Honeycomb. Elle possède une webcam à l’avant, un appareil photo sur la façade arrière, le nouveau processeur Tegra de Nvidia, un disque flash de 16 Go (ou 32 en option) et une diagonale de 10 pouces.
Eee Pad Transformer
Les caractéristiques du modèle Transformer d’Asus sont les mêmes que le modèle Slider, sauf qu’il n’intègre pas de clavier coulissant et sera associé à une station d’accueil pour une transformation en netbook.
Eee Pad Memo
Plus petite tablette de la nouvelle gamme, l’Eee Pad Memo possède un écran 7 pouces et fonctionne également sous Android 3. Un stylet sera nécessaire pour l’utiliser et elle pourra se connecter à n’importe quel écran grâce à un port HDMI intégré.
Eee Slate
Le dernier modèle de la nouvelle gamme d’Asus est un peu plus costaud. Au choix, il sera possible de le commander soit sous Windows 7, soit sous Android 3. Il possède un disque de 32 Go SSD (ou 64 en option), 1Go de Ram DDR3 extensible à 4 Go et un processeur Intel i5.
Ces nouvelles tablettes seront présentées au CES de Las Vegas, évidemment.
Poster un commentaire