Dell est un des leaders de l’informatique mondial et apparemment le marché du mobile embarqué fait les yeux doux au constructeur.
Il y a quelques années Dell proposait des assistants personnels mobiles, mais le test ne fut pas concluant, ce qui poussa le géant Américain à ne plus proposer de tels modèles.
Mais la rumeur enfle depuis quelques jours, deux modèles sont mêmes quasi confirmer aux yeux des spécialistes du Wall Street Journal. Il ne reste plus qu’à attendre la conférence officielle pour valider ces informations.
Les deux modèles proposés seraient des smartphones complets, l’un tournant sous Android et l’autre sous Windows Mobile. Au niveau des caractéristiques techniques rien n’a filtrer, sauf qu’un des deux mobiles devraient avoir un écran tactile et l’autre un clavier rétractable.
La réponse devrait être apportée mi-février, lors du Mobile World Congress. Après tout Dell aurait raison de profiter d’un tel engouement populaire autour des smartphones. En tout cas, je demande à voir.
Poster un commentaire