Voici un téléphone que j’achèterais uniquement si je gagne le gros lot à l’Euromillions. La principale caractéristique du Motorola Aura à prendre en compte est son prix : 1999$, notamment à cause de la coque en acier inoxydable et du verre en saphir 62 carats.
Au niveau des caractéristiques, ce téléphone ressemblent aux autres. Il est équipé d’un appareil photo 2 megapixels (avec verre saphir), du bluetooth et compatible EDGE. Pas de Wifi, ni de 3G pour ce bijoux. Le tout pour un poids de 141 grammes et un écran de 16 millions de couleurs.
Dernière note importante, il faut deux semaines de fabrication pour l’obtenir. Les réservations seront ouvertes le 4 décembre sur le Moto Store. Des amateurs ?
Poster un commentaire