WordPress est indéniablement le moteur de blog n°1 au monde, avec plus de 50 millions de site enregistrés à travers la planète. WordPress Stats fournit des statistiques détaillés sur son utilisation, on apprend par exemple que 2,5 milliards de pages WordPress sont visitées chaque mois et que 285 millions de visiteurs uniques passent par ce moteur.
En plus de cela, 500000 articles WordPress sont postés chaque jour ainsi que 400000 commentaires. A noter également que seulement 1,4% des sites sont français, alors que 66% d’entres eux sont rédigés en anglais.
Le site que vous êtes en train de consulter fonctionne grâce à WordPress, tout comme les autres sites que je maintiens et les futurs projets que j’ai en tête. Simple d’utilisation et facile à mettre en place, WordPress est un outil puissant et parfaitement fonctionnel. Que ce soit sur son propre serveur, sur WordPress.org ou sur WordPress.com.
4 Commentaires
Ah étrange, je pensai qu’il y en avait bien plus.
C’est normal, c’est le cms le plus simple a installer, le plus simple a utiliser et avec le plus gros réseaux d’aide et de developpeurs. j’avoue WordPress a changé ma vie
Poster un commentaire