StephaneGillet.com » Et tout le Reste » Voici le temps des remerciements

Voici le temps des remerciements

Par - le vendredi 24 décembre 2010 - Et tout le Reste

L’année 2010 s’achève et voici le temps des rétrospectives, des remerciements et des objectifs pour 2011. Je ne sais pas pour vous, mais le temps des vacances arrivent également, histoire de prendre un peu de repos et de recul par rapport à la vie « normale ». Cette année chargée personnellement et professionnellement se termine sur une très bonne note, et c’est en partie grâce à vous.

Je ne vais pas m’attarder sur le côte personnel, je me suis marié, je suis parti en Australie et tout cela à été magique et inoubliable, comme vous le savez peut-être déjà. Bref.

Ce blog n’a jamais été aussi « performant » qu’en 2010, je ne sais pas si c’est le terme exact mais je suis assez fier de mes statistiques, de ma toute petite notoriété (si elle existe) et des retombées positives de tout cela.

Je suis assez discret sur mes statistiques, je préfère les garder pour moi, mais pour ne pas que vous restiez sur votre fin, sachez que pour Décembre 2010 StephaneGillet.com a enregistré entre 1500 et 2000 visiteurs uniques par jour. Tout cela ne serait pas possible sans vous, sans un peu de travail et sans l’entre aide entre blogueurs.

J’ai fais de très belles rencontres cette année, et je remercie tout particulièrement Cédric des blogs autourduweb et autourdututo, il sait pourquoi. Je remercie également tous les autres blogueurs, lecteurs et internautes qui ont visité mon site et qui m’ont cité sur leur blog, leur Twitter ou ailleurs.

Pour 2011, je n’ai pas envie de me fixer d’objectifs, ce blog va continuer à vivre, tout comme mes autres sites. J’apporterai peut-être quelques modifications graphiques à mon thème, mais rien de plus de prévu pour l’instant. Mes envies et l’avenir me diront au jour le jour ce que je peux éventuellement apporter en plus.

Je me suis tellement fixé d’objectifs irréalisables les années précédentes, que je préfère agir au jour le jour dorénavant, avec toutefois quelques projets au fond de mon esprit qui pourraient voir le jour cette année.

Un seul regret peut-être pour cette année, mais qui est moindre et sans importance : le fait de ne pas avoir encore franchit la barre des 1000 followers Twitter à l’heure où j’écris ces lignes. Mon compteur s’est prit pour le CAC 40 ces dernières semaines, avec des hauts et des bas, sans toutefois franchir cette barre mythique. Ce sera surement pour le début de l’année qui arrive.

Il me reste à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’années, passer un très bon Noël et j’espère que 2011 sera pour vous source de bonheur, de joie et de bien-être.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Tous ces films ont plus de 20 ans…
    5e element

    A l’heure où les séries américaines et la vidéo à la demande inondent nos télévisions, il est toujours plaisant de revoir certains films. Et parfois, certains de ces films ont plus de 20 ans. Cela ne donne pas forcément un coup de jeune, mais oui, le 5e élément est pourtant bien un film de 1997… […]...

  • Le jackpot du Monopoly découvert !
    Monopoly avec des vrais billets

    Après seulement quelques semaines d’attente, la fameuse boîte de Monopoly avec de véritables billets de banque vient d’être découverte en Charente. En effet, à l’occasion des 80 ans du jeu, son éditeur Hasbro avait dissimulé une seule boite de jeu édition 80 ans avec l’intégralité de la banque en vrais billets. Un...

  • Vendre de la neige par Internet, c’est possible !
    Vendre de la neige sur Internet

    Voici une idée de commerce aussi originale qu’éphémère : vendre de la neige sur Internet ! C’est l’idée d’un américain après les intempéries et conditions météorologiques extrêmes du Nord-Est des Etats-Unis de ces dernières semaines, la neige n’appartient à personne après tout. Pour 89 dollars sur ce site...

  • Les fautes au football, dans la vraie vie

    La Coupe du Monde de football et les autres matchs de football de l’année font souvent l’objet de simulation grossière, ces pauvres petits footballeurs millionnaires pleurnichent parfois pour pas grand chose, au plus grand regret des amateurs du ballon rond....

3 Commentaires

1. Cédric d'Autour du Tuto - 24 décembre 2010 - 10:33

Oui, je sais pourquoi !! En plus, je test un truc en ce moment, si ça marche, je t’oublies pas !

Une p’tite coquille s’est glissée sur le lien vers Autour du Tuto… Si tu pouvais rectifier, ça serait cool 😉

Merci à toi Steph et passe de bonnes fêtes 🙂

2. Julien - 24 décembre 2010 - 11:13

Merci à toi de partager avec nous toutes tes découvertes et continu comme ça ton blog est super 😉

Joyeuses fêtes et à l’année prochaine 🙂

3. Thomas - 30 décembre 2010 - 22:01

Merci pour tes bons vœux et profites bien de tes vacances 🙂 Keep going

Poster un commentaire