StephaneGillet.com » Web et Blogosphère » Un Grand Jeu de Noël pour dégommer le père Noël

Un Grand Jeu de Noël pour dégommer le père Noël

Par - le mardi 18 novembre 2008 - Web et Blogosphère

Noël arrive à grands pas, à cette occasion je vous propose de découvrir un concours comme il en existe tant à cette période de l’année.

A l’occasion des fêtes de fins d’années, CDiscount propose un grand jeu de Noël, qui permet de remporter de nombreux cadeaux. Gagner un peu d’argent et des cadeaux avant les fêtes, c’est toujours bon à prendre non ?

Deux jeux originaux sont à disposition pour essayer de remporter jusqu’à 160 000€. Un lot est à remporter toutes les 37 minutes !

Le premier consiste à dégommer le Père Noël à coup de boules de neige, comme si on lui en voulait (train électrique défaillant, poupée mal habillée, jouet défectueux, …). Trois lancers sont permis pour faire monter le crédit cadeaux.

Le tout pour tenter de remporter des lecteurs MP3 et / ou des appareils photo numérique. Ce jeu n’est pas à montrer aux enfants qui croient encore au Père Noël, ils croiraient qu’on lui veut du mal. La fin du jeu permet de penser à l’esprit de Noël, il est nécessaire de déballer des cadeaux pour savoir ce que l’on gagne.

Le deuxième jeu est un peu plus simple et plus connu, c’est une roue de la chance. Il suffit de tourner la roue pour découvrir ses gains (cash, TV LCD, appareil photos, etc.). Une participation permet également une inscription pour un tirage au sort, pour essayer de gagner une Renault Clio Campus.

Pour jouer, c’est par ici. Tentez votre chance, on ne sait jamais.

Bonne chance !

Article sponsorisé

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Google offre un site web gratuit aux commerçants
    Google My Business gratuit

    Une nouvelle fonctionnalité intéressante vient d’être lancée par Google, directement à destination des commerçants. Le géant américain propose depuis peu la création d’un site Internet gratuitement, grâce à Google My Business. L’idée est bonne, cela devrait aider les petits commerces qui n’ont pas les moyens de s...

  • Votre site propose-t-il bien des pages AMP ?

    Depuis 2015, Google propose une technologie appelée AMP. Elle permet d’afficher des pages web dans un certain format optimisé, afin d’accélérer le chargement des pages sur mobile et tablette. Petit à petit, le géant américain améliore cette technologie et le préconise de plus en plus aux éditeurs de site Internet, la...

  • [infographie] Une méthode complète pour (enfin) faire connaître son blog

    Article écrit par Mehdi du site blogbooster.fr – Tu sais pas par où commencer pour faire connaitre ton blog ? Je vais déjà te dire par ou NE PAS commencer. La pire chose à faire pour se faire connaître, c’est de… ..roulement de tambour… …publier des articles sur ton blog. Je sais, c’est pas ce que […]...

  • Infographie : sauvegarde et données perdues sur iPhone

    Voici une infographie, en anglais, qui met en avant les pourcentages de données perdues sur iPhone et quelques méthodes de récupération intéressantes. C’est en anglais, mais c’est facilement compréhensible. On apprend, par exemple, que les données le plus souvent perdues sont les photos et les messages, et que 34% des u...

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire