StephaneGillet.com » Web et Blogosphère » Un classement de Digg-Like intéressant

Un classement de Digg-Like intéressant

Par - le mardi 13 janvier 2009 - Web et Blogosphère

Je consulte tous les mois l’analyse de Digg-Like proposée par infowebmaster.fr, et je trouve ce classement très intéressant pour les personnes qui utilisent les Digg-Like comme moi.

Tous les mois une nouvelle analyse est publiée, et propose une multitude d’informations concernant un bon nombre de Digg-Like. Depuis ce mois-ci, cette analyse est effectuée avec un nouvel indice : le medium-rank, qui permet d’établir un classement un peu différent.

Je vous laisse consulter ce classement ici, et vous faire votre point de vue.

Je publie mes articles sur quelques Digg-Like, qui font quasiment tous partis du Top 20. Vous pouvez retrouver beaucoup de mes articles sur Fuzz, Blogasty, Diggons, Wikio et SportsCafe. Il m’arrive parfois d’en proposer quelques-uns également sur Bluegger, TapeMoi, Pioche et Scoopeo.

Cela prend du temps de publier sur des Digg-Like, mais le taux de visites n’est pas négligeable. Cela reste toujours un excellent moyen de faire connaître son blog.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d’exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Le développeur Node est-il le développeur du futur ?
    Framework Node.js

    Aujourd’hui je vais vous parler un peu technique, parce que je suis en train de découvrir un framework de développement web : Node.js. Pour ceux qui ne sont pas trop technique, cet article n’est malheureusement pas trop fait pour vous, désolé… Depuis sa première version en 2009, Node.js a bien évolué et est devenu très [&h...

  • Google offre un site web gratuit aux commerçants
    Google My Business gratuit

    Une nouvelle fonctionnalité intéressante vient d’être lancée par Google, directement à destination des commerçants. Le géant américain propose depuis peu la création d’un site Internet gratuitement, grâce à Google My Business. L’idée est bonne, cela devrait aider les petits commerces qui n’ont pas les moyens de s...

  • Votre site propose-t-il bien des pages AMP ?

    Depuis 2015, Google propose une technologie appelée AMP. Elle permet d’afficher des pages web dans un certain format optimisé, afin d’accélérer le chargement des pages sur mobile et tablette. Petit à petit, le géant américain améliore cette technologie et le préconise de plus en plus aux éditeurs de site Internet, la...

  • [infographie] Une méthode complète pour (enfin) faire connaître son blog

    Article écrit par Mehdi du site blogbooster.fr – Tu sais pas par où commencer pour faire connaitre ton blog ? Je vais déjà te dire par ou NE PAS commencer. La pire chose à faire pour se faire connaître, c’est de… ..roulement de tambour… …publier des articles sur ton blog. Je sais, c’est pas ce que […]...

4 Commentaires

1. Deps - 13 janvier 2009 - 15:22

Oui les digg-like sont vraiment intéressant aux débuts d’un blog. Grâce à pioche.fr qui généralement ne m’apporte qu’un ou deux visiteurs perdus par jour, j’ai gagné près de 200 visites avec un article sur Windows 7 !

2. Funnycat - 14 janvier 2009 - 14:10

Merci beaucoup pour l’article. J’espère que les Digg-Like t’apporterons beaucoup. 😉
En tout cas, je suis impressionné par la productivité sur ce blog. Bonne continuation.

3. Digg-France.com - 12 juin 2009 - 04:08

Bonjour,

Nous voulons informer vos lecteurs qu’ils peuvent essayer Digg-France sans même s’inscrire puisque nous permettons aux utilisateurs anonymes d’envoyer des news sans obligation d’inscription, et le lien est celui-ci:

http://www.digg-france.com/publier

C’est un bon moyen d’essayer le site rapidement, faites le test !

Mais bien sur il reste préférable de s’inscrire pour pouvoir suivre l’évolution de ses news et répondre aux commentaires des visiteurs.

Merci et à bientot,
Digg-France.com

13 Jan 2009 : www.fuzz.fr

Poster un commentaire