StephaneGillet.com » Téléphonie et Mobilité » PhoneHubs, l’ange gardien de votre iPhone

PhoneHubs, l’ange gardien de votre iPhone

Par - le jeudi 16 juin 2016 - Téléphonie et Mobilité

Si comme moi vous conservez votre smartphone au delà de sa période de garantie, alors un site comme PhoneHubs peut vous aider en cas de panne ou de problème technique.

La méthode par défaut, que bon nombre d’utilisateurs choisissent, consiste à se tourner vers le constructeur de votre téléphone, mais elle est plus onéreuse la plupart du temps et les services après-vente ne sont pas tous efficaces à 100%. Pour éviter ces deux raisons justifiées, il existe de plus en plus de solutions de contournement pour faire réparer son smartphone, notamment les réparateurs indépendants.

Et ça, PhoneHubs l’a bien compris.

phonehubs

Le site PhoneHubs est un service en ligne qui vous propose de trouver le réparateur de smartphone le plus proche de chez vous, en prenant en considération la marque et la version de votre téléphone. Tous les réparateurs ne réparent pas obligatoirement toutes les marques, mais il est très simple de trouver une réparation pour iPhone en quelques clics.

Pour aller même plus loin, il est possible de demander un devis en ligne, de l’accepter ou non, puis de prendre directement rendez-vous pour la réparation. Ce rendez-vous peut être physique directement en boutique, ou alors par correspondance par l’intermédiaire d’un coursier ou d’un envoi postal. Tout est possible les amis, tout est possible.

Si vous regardez dans le détail ce site de réparation de smartphone, vous verrez bien entendu les boutiques de nos fournisseurs de téléphonies adorés, mais vous trouverez aussi des réparateurs indépendants de confiance, qui agissent vite et logiquement bien. Je ne critique personne, mais les opérateurs mobiles ont tendance à faire durer les réparations dans le temps…

Vous pouvez maintenant garder ce site dans vos favoris et le sortir au moment venu s’il arrive un gros malheur à votre compagnon du quotidien, mais je ne vous le souhaite pas, bien évidemment.

Article sponsorisé

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Est-ce que l’iPhone peut aussi exploser ?
    iphone 7

    Depuis l’annonce de l’arrêt de la production du Samsung Galaxy Note 7, les rumeurs et fausses vraies annonces d’explosion du smartphone à la pomme fleurissent sur Internet. Tout cela est à prendre au conditionnel, car Apple n’a jamais confirmé une telle information. Donc pour le moment non, un iPhone ne peut pas exploser...

  • AnyTrans : gérer, sauvegarder et transférer vos données iPhone sans iTunes

    Votre iPhone ou iPad se remplit par de la musique, les messages, photos, vidéos, Apps ? Vous trouvez que l’iTunes n’est pas toujours utile pour les gérer ? Voici AnyTrans – le gestionnaire des fichiers iOS par l ‘éditeur iMobie, qui permet de synchroniser et gérer les données iOS. Vous avez la toute liberté de […]...

  • Infographie : la photographie et Facebook 360°

    Une infographie qui met en avant les avantages de la photographie avec Facebook 360°....

  • On se fait un Google Duo ?
    google duo smartphone

    On se fait un Facetime ? On se fait un Skype ? Et maintenant : On se fait un Duo ? Ce type d’expression est maintenant bien ancrée dans notre société, car les appels vidéos ont véritablement un succès auprès des consommateurs. C’est surement pour cette raison que Google lance Duo, son application d’appels vidéos. […...

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire