StephaneGillet.com » Téléphonie et Mobilité » Microsoft dénigre encore l’iPad dans une publicité

Microsoft dénigre encore l’iPad dans une publicité

Par - le mardi 13 août 2013 - Téléphonie et Mobilité

Pour promouvoir sa tablette Surface RT, Microsoft n’a pas trouvé mieux que de la comparer à la tablette Apple iPad avec des arguments techniques et commerciaux. Imparable ? Je ne suis pas sur…

ipad surface

Cette vidéo met en avant les capacités techniques et le prix avantageux d’une tablette Surface par rapport à un iPad, mais je ne suis pas certain que de s’attaquer ainsi à l’une des meilleures tablettes du marché est la meilleure solution.

On voit sur cette publicité que la Surface est plus grande, parfois plus pratique et moins chère (499 dollars pour l’iPad 16Go contre 349 dollars pour la Surface 32Go), mais Microsoft ne peut pas dénigrer que l’iPad un aussi véritable succès commercial.

En fait, je dirais même merci à Microsoft pour cet intéressant comparatif destiné à ceux qui n’ont pas encore faire leur choix.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Est-ce que l’iPhone peut aussi exploser ?
    iphone 7

    Depuis l’annonce de l’arrêt de la production du Samsung Galaxy Note 7, les rumeurs et fausses vraies annonces d’explosion du smartphone à la pomme fleurissent sur Internet. Tout cela est à prendre au conditionnel, car Apple n’a jamais confirmé une telle information. Donc pour le moment non, un iPhone ne peut pas exploser...

  • AnyTrans : gérer, sauvegarder et transférer vos données iPhone sans iTunes

    Votre iPhone ou iPad se remplit par de la musique, les messages, photos, vidéos, Apps ? Vous trouvez que l’iTunes n’est pas toujours utile pour les gérer ? Voici AnyTrans – le gestionnaire des fichiers iOS par l ‘éditeur iMobie, qui permet de synchroniser et gérer les données iOS. Vous avez la toute liberté de […]...

  • Infographie : la photographie et Facebook 360°

    Une infographie qui met en avant les avantages de la photographie avec Facebook 360°....

  • On se fait un Google Duo ?
    google duo smartphone

    On se fait un Facetime ? On se fait un Skype ? Et maintenant : On se fait un Duo ? Ce type d’expression est maintenant bien ancrée dans notre société, car les appels vidéos ont véritablement un succès auprès des consommateurs. C’est surement pour cette raison que Google lance Duo, son application d’appels vidéos. […...

4 Commentaires

1. Tizel - 13 août 2013 - 23:53

En gros, le principal argument en faveur de la surface, c’est sa surface…

Mais le plus gros handicap de la surface, c’est l’OS Windows Mobile dont Microsoft a fait une très mauvaise pub en l’imposant sur les PC…

2. btetag - 14 août 2013 - 09:57

Il ne fallait surtout pas se comparé à Apple je pense, car ils sont sur à 98% de perdre, vu le palmarès d’Apple..

3. iCe - 14 août 2013 - 11:26

Microsoft en troller, faudrait peut être vendre des tablettes avant de ce moquer de ses concourants.
Une moquerie qui restera sans réponse de la part d’Apple, ce qui rend encore plus ridicule Crosoft..

Poster un commentaire