StephaneGillet.com » Téléphonie et Mobilité » L’évolution des téléphones portables

L’évolution des téléphones portables

Par - le jeudi 22 novembre 2012 - Téléphonie et Mobilité

Vu chez Thierry, cette évolution des téléphones portables depuis leur création jusqu’à nos jours. En fait, il s’agit d’une exposition réalisée par l’opérateur téléphonique japonais NTT Docomo, qui met en vitrine cette belle évolution.

On peut voir les premiers modèles de 1987, ces espèces de boîtes noires qui apparaissent aujourd’hui comme des objets préhistoriques.

Vous vous souvenez peut-être de votre premier téléphone portable, pour moi c’était un Nokia 3210 en 2000, soit il y a environ 12 ans.

Evolution du téléphone portable

Et vous, quel était votre premier téléphone portable ?

Pour plus d’information : NTT Docomo.

Source : 1 et 2

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Est-ce que l’iPhone peut aussi exploser ?
    iphone 7

    Depuis l’annonce de l’arrêt de la production du Samsung Galaxy Note 7, les rumeurs et fausses vraies annonces d’explosion du smartphone à la pomme fleurissent sur Internet. Tout cela est à prendre au conditionnel, car Apple n’a jamais confirmé une telle information. Donc pour le moment non, un iPhone ne peut pas exploser...

  • AnyTrans : gérer, sauvegarder et transférer vos données iPhone sans iTunes

    Votre iPhone ou iPad se remplit par de la musique, les messages, photos, vidéos, Apps ? Vous trouvez que l’iTunes n’est pas toujours utile pour les gérer ? Voici AnyTrans – le gestionnaire des fichiers iOS par l ‘éditeur iMobie, qui permet de synchroniser et gérer les données iOS. Vous avez la toute liberté de […]...

  • Infographie : la photographie et Facebook 360°

    Une infographie qui met en avant les avantages de la photographie avec Facebook 360°....

  • On se fait un Google Duo ?
    google duo smartphone

    On se fait un Facetime ? On se fait un Skype ? Et maintenant : On se fait un Duo ? Ce type d’expression est maintenant bien ancrée dans notre société, car les appels vidéos ont véritablement un succès auprès des consommateurs. C’est surement pour cette raison que Google lance Duo, son application d’appels vidéos. […...

5 Commentaires

1. Téléassistance mobile - 23 novembre 2012 - 17:01

Bonjour
Il y a eu du changement en 10 ans, je me souviens de mon ancien portable…c’est intéressant de voir l’évolution de cet outil de communication!

2. thierry - 26 novembre 2012 - 15:56

merci pour la mention!

3. Friloux - 08 décembre 2012 - 01:03

en 1992,un Philips dont je ne me souviens plus du type !

Poster un commentaire