Les nouveautés d’Apple sont sur l’Apple Store

Mercredi 9 septembre 2009

Comme après chaque Keynote, Apple propose quasi immédiatement ses nouveaux produits sur son Apple Store. Le magasin en ligne est fermé pendant les présentations et réouvre ses portes ensuite, pour proposer tous les nouveaux produits.

apple

Cette Keynote du 09/09/2009 a confirmé quelques rumeurs en ce qui concerne les nouveaux iPod. Je suis plutôt sensibles à ces produits musicaux de la marque à la pomme, que je considère comme les meilleurs du marché.

Au programme donc : un nouvel iPod Nano Vidéo, un nouvel iPod Shuffle, un iPod classic avec un plus gros disque dur, un iTouch plus puissant, un nouvel iTunes et une nouvelle version du Firmware d’Apple. Mais l’exclu du jour c’est aussi la réapparition de Steve Jobs sur scène, après un long moment d’absence.

Toutes ces nouveautés sont disponibles à la vente dans l’Apple Store.

Post to Twitter Post to Facebook

Trackbacks

Poster un commentaire