L’Acer 1200 n’a de Ferrari que son nom, quoi que…
Lundi 9 février 2009
La marque de voiture Italienne est partenaire du nouveau modèle de netbook proposé par Acer. L’Acer 1200 succède au modèle 1100 et à première vue, il n’a pas l’air si mauvais que ça.
Comme pour tout nouveau modèle, les informations ne sont que d’ordre générale. Mais Acer a transmis quelques spécificités sur les capacités techniques du 1200.
Le processeur sera un AMD Turion X2 couplé à 4 Go de mémoire vive avec probablement une carte vidéo ATI. La capacité de stockage devrait être intéressante, mais Acer n’en a pas dit plus à ce sujet.
Le partenariat avec Ferrari sera bien sur présent au niveau design, mais aussi au niveau de la ventilation de ce netbook 12,1 pouces. Le système sera inspiré du monde de la F1, pourquoi pas me direz vous.

