StephaneGillet.com » High-Tech et Geek » La Table Microsoft Surface débarque chez Internity

La Table Microsoft Surface débarque chez Internity

Par - le mardi 20 octobre 2009 - High-Tech et Geek

Présentée depuis plusieurs mois par Microsoft, la Table Surface va enfin être utilisée à des fins commerciales en Europe. Cinq magasins Internity vont avoir la fameuse table multi-touch comme outil de vente très prochainement.

Magasin Internity

Pour rappel, Internity est une enseigne de magasins spécialisée dans le multimédia et la téléphonie.

Ces magasins seront les premiers en Europe à proposer cette Table Surface comme outil de vente. Les clients pourront découvrir l’ensemble des produits du magasin, les comparer, accéder à des fiches détaillées et gérer leur carte de fidélité.

Internity propose une solution de vente innovante qui devrait attirer de la clientèle, cette Table Surface est un jouet que tout le monde souhaite tester. L’effet pervers de cette innovation serait de rencontrer des personnes qui viennent uniquement pour tester l’outil, sans forcément acheter. Les vendeurs devront alors trouver les bons arguments pour gérer ces cas précis.

Les magasins Internity concernés sont Marseille Plan de Campagne, Narbonne, Toulouse Gramond, Evry et Lyon Part-Dieu.

Microsoft-Surface-Internity

Pour information, c’est la société AFTER-MOUSE, leader européen en développement d’application tactile, qui a mis en place la solution logicielle qui permettra au client d’intéragir avec la Table Surface.

Norbert Djeffal, Directeur d’exploitation Internity

Depuis quelques années Internity ne cesse de croître et d’ouvrir de nouveaux points de ventes à travers l’Europe. Cette innovation est le symbole du dynamisme et de la créativité de l’enseigne qui s’applique à proposer en permanence de nouveaux services aux clients.

Olivier Bessières, Directeur du développement commercial de la Table Surface

Nous sommes très heureux que l’enseigne Internity ait choisi Microsoft® Surface® pour développer sa stratégie de vente en magasin et proposer à ses clients de nouveaux moyens d’information et d’achat. L’avantage considérable de cette technologie tactile se matérialise par son aspect intuitif et participatif qui permet à plusieurs personnes en même temps (vendeurs et clients) de se réunir pour s’informer, échanger et collaborer ensemble.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Le premier Hyperloop de France a été validé, et ce sera…
    hyperloop transportation

    Après plusieurs semaines de négociation, le premier Hyperloop de France va enfin voir le jour d’ici quelques années. Cette invention n’est définitivement plus une imagination issue du monde de la science-fiction, mais bel et bien une technologie et un moyen de transport à part entière. Découvrez dans la suite de cet article le li...

  • Quand l’électricité rencontre le digital grâce à RTE

    La semaine dernière, RTE a organisé un événement majeur intitulé « Voyage au cœur du réseau de demain », pour présenter ses innovations en termes de réseau électrique et numérique. Pour ceux qui ne le savent pas, RTE est la société qui s’occupe du transport de l’électricité haute et très haute tension en France, donc...

  • Brosse à dents électriques : connectivité et démocratisation
    brosse-a-dent-electrique

    Et vous, vous brossez à l'électrique ? Depuis maintenant plusieurs années, les brosses à dents électriques sont disponibles sur le marché et deviennent de plus en plus accessibles au niveau tarif. Elles proposent plusieurs avantages principaux lorsqu'on les compare aux brosses à dents manuelles classiques...

  • Test des écouteurs Bluetooth Sudio Vasa BLÅ
    Ecouteur Vasa Bla

    D’habitude, les produits suédois qui franchissent le seuil de mon domicile proviennent d’un magasin de meuble bien connu. Mais cette fois-ci, ce sont des écouteurs intra-auriculaires qui sont venus à moi directement depuis Stockholm, grâce à la toute jeune marque Sudio. Sudio propose donc les écouteurs bluetooth Sudio Vasa BLÅ,...

Poster un commentaire