StephaneGillet.com » Téléphonie et Mobilité » Deux tablettes Android Honeycomb annoncées pendant le CES

Deux tablettes Android Honeycomb annoncées pendant le CES

Par - le mardi 4 janvier 2011 - Téléphonie et Mobilité

Les CES de Las Vegas n’a pas encore commencé que les pré-annonces arrivent en pagaille. LG et Toshiba ont chacun annoncé la sortie d’une nouvelle tablette tactile, qui fonctionnera sous Androïd 3.0 nom de code Honeycomb.

Deux tablettes Android Honeycomb annoncées pour le CES

Toshiba tout d’abord, qui va sortir une tablette équipée de deux caméras (frontale et arrière), de nombreux ports (HDMI, …), d’une façade interchangeable et d’une résolution de 1280×800 pour une diagonale de 10,1 pouces.

De son côté, LG va étendre sa gamme Optimus avec une nouvelle tablette Androïd. Très peu d’informations ont filtrées pour le moment, mais les premières informations évoquent deux versions de cette tablette (8,9 et 10,1 pouces).

2010 a donc été l’année de lancement des tablettes tactiles, avant que 2011 soit l’année de la consécration pour ces périphériques ? Je m’avance peut-être mais les constructeurs sont pour l’instant bien partis pour inonder le marché.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d’exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Apple célèbre les 10 de son iPhone, le 1er téléphone 100% tactile
    iPhone 1

    C’était le 29 juin 2007. Apple vendait alors l’iPhone de première génération, une révolution dans le monde du téléphone mobile et plus encore, une révolution de nos modes de vie. 10 ans après, il est toujours LE smartphone de référence, après avoir été le premier smartphone au monde entièrement tactile et dépourvu de tou...

  • Est-ce que l’iPhone peut aussi exploser ?
    iphone 7

    Depuis l’annonce de l’arrêt de la production du Samsung Galaxy Note 7, les rumeurs et fausses vraies annonces d’explosion du smartphone à la pomme fleurissent sur Internet. Tout cela est à prendre au conditionnel, car Apple n’a jamais confirmé une telle information. Donc pour le moment non, un iPhone ne peut pas exploser...

  • AnyTrans : gérer, sauvegarder et transférer vos données iPhone sans iTunes

    Votre iPhone ou iPad se remplit par de la musique, les messages, photos, vidéos, Apps ? Vous trouvez que l’iTunes n’est pas toujours utile pour les gérer ? Voici AnyTrans – le gestionnaire des fichiers iOS par l ‘éditeur iMobie, qui permet de synchroniser et gérer les données iOS. Vous avez la toute liberté de […]...

  • Infographie : la photographie et Facebook 360°

    Une infographie qui met en avant les avantages de la photographie avec Facebook 360°....

Poster un commentaire