StephaneGillet.com » Téléphonie et Mobilité » Dell arrive sur le marché des smartphones

Dell arrive sur le marché des smartphones

Par - le lundi 2 février 2009 - Téléphonie et Mobilité

Dell est un des leaders de l’informatique mondial et apparemment le marché du mobile embarqué fait les yeux doux au constructeur.

Il y a quelques années Dell proposait des assistants personnels mobiles, mais le test ne fut pas concluant, ce qui poussa le géant Américain à ne plus proposer de tels modèles.

dell mobile

Mais la rumeur enfle depuis quelques jours, deux modèles sont mêmes quasi confirmer aux yeux des spécialistes du Wall Street Journal. Il ne reste plus qu’à attendre la conférence officielle pour valider ces informations.

Les deux modèles proposés seraient des smartphones complets, l’un tournant sous Android et l’autre sous Windows Mobile. Au niveau des caractéristiques techniques rien n’a filtrer, sauf qu’un des deux mobiles devraient avoir un écran tactile et l’autre un clavier rétractable.

La réponse devrait être apportée mi-février, lors du Mobile World Congress. Après tout Dell aurait raison de profiter d’un tel engouement populaire autour des smartphones. En tout cas, je demande à voir.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Apple célèbre les 10 de son iPhone, le 1er téléphone 100% tactile
    iPhone 1

    C’était le 29 juin 2007. Apple vendait alors l’iPhone de première génération, une révolution dans le monde du téléphone mobile et plus encore, une révolution de nos modes de vie. 10 ans après, il est toujours LE smartphone de référence, après avoir été le premier smartphone au monde entièrement tactile et dépourvu de tou...

  • Est-ce que l’iPhone peut aussi exploser ?
    iphone 7

    Depuis l’annonce de l’arrêt de la production du Samsung Galaxy Note 7, les rumeurs et fausses vraies annonces d’explosion du smartphone à la pomme fleurissent sur Internet. Tout cela est à prendre au conditionnel, car Apple n’a jamais confirmé une telle information. Donc pour le moment non, un iPhone ne peut pas exploser...

  • AnyTrans : gérer, sauvegarder et transférer vos données iPhone sans iTunes

    Votre iPhone ou iPad se remplit par de la musique, les messages, photos, vidéos, Apps ? Vous trouvez que l’iTunes n’est pas toujours utile pour les gérer ? Voici AnyTrans – le gestionnaire des fichiers iOS par l ‘éditeur iMobie, qui permet de synchroniser et gérer les données iOS. Vous avez la toute liberté de […]...

  • Infographie : la photographie et Facebook 360°

    Une infographie qui met en avant les avantages de la photographie avec Facebook 360°....

2 Fév 2009 : www.fuzz.fr

Poster un commentaire