StephaneGillet.com » Web et Blogosphère » Closetoshop centralise la réception de vos emails

Closetoshop centralise la réception de vos emails

Par - le mercredi 30 avril 2014 - Web et Blogosphère

Les emails commerciaux et autres newsletter inondent ma boite mail quotidiennement. Sans vouloir me plaindre, cette situation est volontaire et gérée par mes soins grâce à un système de filtre qui range automatiquement ces emails, que je peux lire plus tard à ma guise.

Ce système de filtre est une solution pour ne pas voir sa boite mail principale totalement inondée, tout comme l’utilisation d’une adresse email spécifique dédiée à la réception de newsletter ou à l’inscription sur des sites web. Dans ce deuxième cas, on peut parler d’adresse email « poubelle ».

Le service Closetoshop offre la possibilité de gérer ce genre de mail et d’offrir un filtre à la réception de ceux-ci. En effet, après une simple inscription (sur invitation pour le moment), il est possible de créer des adresses emails Closetoshop associées à son compte, qui vont centraliser la réception d’emails.

Ensuite, un mail quotidien est envoyé avec la liste des emails reçus dans la journée afin de pouvoir constater rapidement quel courrier électronique est pertinent et lequel ne l’est pas. Aussi, il est possible de consulter en temps réel la réception de ses emails via une interface web intuitive.

Closetoshop, c’est en quelque sorte un logiciel de messagerie en lecture seule, qui offre une fonctionnalité principale intéressante et qui va me permettre de m’inscrire plus souvent et plus facilement aux newsletters.

Vous pouvez découvrir ce service à cette adresse closetoshop.com, ainsi que dans la vidéo ci-dessous.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d’exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Le développeur Node est-il le développeur du futur ?
    Framework Node.js

    Aujourd’hui je vais vous parler un peu technique, parce que je suis en train de découvrir un framework de développement web : Node.js. Pour ceux qui ne sont pas trop technique, cet article n’est malheureusement pas trop fait pour vous, désolé… Depuis sa première version en 2009, Node.js a bien évolué et est devenu très [&h...

  • Google offre un site web gratuit aux commerçants
    Google My Business gratuit

    Une nouvelle fonctionnalité intéressante vient d’être lancée par Google, directement à destination des commerçants. Le géant américain propose depuis peu la création d’un site Internet gratuitement, grâce à Google My Business. L’idée est bonne, cela devrait aider les petits commerces qui n’ont pas les moyens de s...

  • Votre site propose-t-il bien des pages AMP ?

    Depuis 2015, Google propose une technologie appelée AMP. Elle permet d’afficher des pages web dans un certain format optimisé, afin d’accélérer le chargement des pages sur mobile et tablette. Petit à petit, le géant américain améliore cette technologie et le préconise de plus en plus aux éditeurs de site Internet, la...

  • [infographie] Une méthode complète pour (enfin) faire connaître son blog

    Article écrit par Mehdi du site blogbooster.fr – Tu sais pas par où commencer pour faire connaitre ton blog ? Je vais déjà te dire par ou NE PAS commencer. La pire chose à faire pour se faire connaître, c’est de… ..roulement de tambour… …publier des articles sur ton blog. Je sais, c’est pas ce que […]...

6 Commentaires

1. Xavier - 30 avril 2014 - 14:28

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour cette présentation de ClosetoShop qui décrit parfaitement le fonctionnement et la philosophie de notre service.

Si certains lecteurs de ce billet sont intéressés ils peuvent utiliser le code d’invitation suivant : 5Z3TQV2 ou cliquer sur le lien :

https://closetoshop.com/app/signup?invitation=5Z3TQV2

Nous sommes preneurs de tous les feedback !

/Xavier

2. wilfried18 - 03 mai 2014 - 00:37

Je me suis inscrit mais je n’est pas encore regarder de plus prés, ce service qui a l’air intéressant

3. Logiciel Call center - 15 mai 2014 - 10:55

Bonjour,
Merci pour ce partage.
Ce service m’a l’air d’être très utile pour usage en entreprise afin de mettre en place une meilleure gestion de ses mails et de ses relations clients/fournisseurs.

Poster un commentaire