StephaneGillet.com » Web et Blogosphère » Closetoshop centralise la réception de vos emails

Closetoshop centralise la réception de vos emails

Par - le mercredi 30 avril 2014 - Web et Blogosphère

Les emails commerciaux et autres newsletter inondent ma boite mail quotidiennement. Sans vouloir me plaindre, cette situation est volontaire et gérée par mes soins grâce à un système de filtre qui range automatiquement ces emails, que je peux lire plus tard à ma guise.

Ce système de filtre est une solution pour ne pas voir sa boite mail principale totalement inondée, tout comme l’utilisation d’une adresse email spécifique dédiée à la réception de newsletter ou à l’inscription sur des sites web. Dans ce deuxième cas, on peut parler d’adresse email « poubelle ».

Le service Closetoshop offre la possibilité de gérer ce genre de mail et d’offrir un filtre à la réception de ceux-ci. En effet, après une simple inscription (sur invitation pour le moment), il est possible de créer des adresses emails Closetoshop associées à son compte, qui vont centraliser la réception d’emails.

Ensuite, un mail quotidien est envoyé avec la liste des emails reçus dans la journée afin de pouvoir constater rapidement quel courrier électronique est pertinent et lequel ne l’est pas. Aussi, il est possible de consulter en temps réel la réception de ses emails via une interface web intuitive.

Closetoshop, c’est en quelque sorte un logiciel de messagerie en lecture seule, qui offre une fonctionnalité principale intéressante et qui va me permettre de m’inscrire plus souvent et plus facilement aux newsletters.

Vous pouvez découvrir ce service à cette adresse closetoshop.com, ainsi que dans la vidéo ci-dessous.

Stéphane Gillet est l'auteur de cet article.

Amoureux des nouvelles technologies et du web, Stéphane Gillet a créé ce blog qui porte son nom afin d'exprimer ses passions et ses découvertes.

D'autres articles intéressants

  • Une vidéo à 360 degrés avec une Red Bull F1
    Red Bull F1 à 360 degrés sur Youtube

    Grâce à une nouvelle technologie mis en ligne par Youtube, il est désormais possible de « naviguer » à 360 degrés sur une vidéo. Cela permet de se déplacer simplement parmi les différents angles de vue et d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Pour illustrer cela, rien de mieux qu’une vue dep...

  • Voici à quoi sert vraiment Internet Explorer !
    Voici à quoi sert vraiment Internet Explorer !

    Ce n’est pas avec un certain plaisir que je vous annonce aujourd’hui la véritable fonctionnalité du navigateur Internet Explorer de Microsoft. Il est vrai que je l’utilise quasiment que pour cela depuis quelques années, et je partage avec vous aujourd’hui cette découverte confirmée. Voilà, vous savez-tout… Déco...

  • Bientôt des résultats sans description dans Google ??
    résultats sans description dans Google

    D’après une apparence de recherche apparue furtivement en Espagne, Google aurait testé des résultats de recherche sans description. Du moins c’est la conclusion que l’on peut se faire suite à cette copie d’écran, car après tout cela pourrait aussi être un bug. Des résultats de recherche Google sans description, ce se...

  • Quand Nutella se prend les pieds dans le pot…
    dites le avec Nutella

    A l’occasion d’une campagne de publicité baptisée « Dites-le avec Nutella« , la célèbre marque de pâte à tartiner à mis en place un outil en ligne pour générer des étiquettes virtuelles de pots. Sur le papier (ou sur l’écran), l’idée est plutôt sympathique et la communication bien rodée. ...

6 Commentaires

1. Xavier - 30 avril 2014 - 14:28

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour cette présentation de ClosetoShop qui décrit parfaitement le fonctionnement et la philosophie de notre service.

Si certains lecteurs de ce billet sont intéressés ils peuvent utiliser le code d’invitation suivant : 5Z3TQV2 ou cliquer sur le lien :

https://closetoshop.com/app/signup?invitation=5Z3TQV2

Nous sommes preneurs de tous les feedback !

/Xavier

2. wilfried18 - 03 mai 2014 - 00:37

Je me suis inscrit mais je n’est pas encore regarder de plus prés, ce service qui a l’air intéressant

3. Logiciel Call center - 15 mai 2014 - 10:55

Bonjour,
Merci pour ce partage.
Ce service m’a l’air d’être très utile pour usage en entreprise afin de mettre en place une meilleure gestion de ses mails et de ses relations clients/fournisseurs.

Poster un commentaire

Recevoir par mail une notification à chaque nouveau commentaire.